FUTUR CONSULTANT RH JUNIOR

Cabinet de conseil en ressources humaines situé en métropole lilloise, ADHOC vous accompagne dans toutes les étapes de votre vie professionnelle du recrutement à vos envies de carrière. Structure résolument à taille humaine, ADHOC veut conserver l’humain au cœur de ses pratiques et se ménager la réactivité et sa souplesse nécessaires pour s’adapter aux besoins des candidats.

 

 

Animé(e) par des valeurs similaires à celles portées par ADHOC : goût de l’exigence, respect de l’engagement, rapports humains simples et vrais et motivé(e) par l’envie d’aider les candidats à devenir acteur de leurs changements professionnels, vous trouverez chez nous l’occasion de développer une double compétence en vous inscrivant dans des missions polyvalentes allant de l’accompagnement en bilan de compétences au recrutement par approche directe.

 

En dernière année de master, vous êtes d’abord et avant tout passionné (e) par les ressources humaines. Disposés à vous former dans le cadre de votre stage de fin d’études en vue d’intégrer notre équipe, nous ne sommes pas à la recherche d’une compétence précise, mais plutôt d’une personne qui saura trouver du sens dans son activité professionnelle et s’y épanouir pleinement en nous rejoignant. L’attrait pour le coaching, l’expression de compétences en communication pourraient constituer « un plus » appréciable.

 

Si ce projet vous inspire, nous vous invitons à nous envoyer votre candidature (CV + lettre de motivation) à l’adresse contact@adhoc-recrutement.fr

 

 

 


Appel