CHARTE RGPD         

               

 

Quelles informations ? Pour quoi faire ?

 

Dans le cadre de ses missions en ressources humaines (accompagnement en bilan de compétences, recrutement, formation…) et aux fins de mener à bien ses prestations, ADHOC est conduit à solliciter des données personnelles vous concernant : nom, prénom, numéro de téléphone, e-mail, CV, qualification, expériences, aspirations, résultats de tests….

 

Quelles garanties pour la vie privée ?

 

ADHOC s’engage à collecter, enregistrer et stocker ces données sur un logiciel de gestion des données sécurisé.

 

Qui peut accéder aux données ?

 

L’accès à ces données est strictement limité aux personnes intervenant dans le processus de recrutement ou d’accompagnement en bilan de compétences.

 

Quelle durée de conservation ?

 

Vos données ne seront traitées et utilisées que dans la mesure de ce qui est nécessaire à l'exécution de nos prestations d’accompagnement et de recrutement. A défaut de demander la destruction de votre dossier, les données sont automatiquement détruites deux ans après le dernier contact. Seul votre accord formel permet une conservation plus longue.

 

Quelle modalité d’accès à ces données ?

 

En application des dispositions législatives et réglementaires en vigueur, vous bénéficiez de droits d'accès, de rectification, de portabilité et d'effacement de vos données ou de limitation de leur utilisation. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer à leur traitement. Ces droits peuvent être exercés en s'adressant à Valérie DUCONSEILLE, en sa qualité de responsable de la structure à l'adresse de contact.

 

Quel recours ?

 

En cas de difficultés liées à la gestion de vos données, vous avez enfin la possibilité d'introduire une réclamation auprès de la Cnil.

 

 

 


Appel