VOTRE MOTEUR DE RESSOURCES
VOTRE MOTEUR DE RESSOURCES

NOTRE IMPLICATION, PRINCIPAL MOTEUR DE VOTRE SATISFACTION


ADHOC base ses entretiens sur la confiance et le respect mutuel. Dans la limite des besoins du poste, nos questions n'ont qu'un seul but: découvrir vos talents et connaître vos aspirations.



LES ASPIRATIONS, PREMIER MOTEUR D’INVESTIGATION

Christian G. Directeur commercial, SCAM FILTRES (Wambrechies)

CE QU’IL EN DIT


  "À la différence de ces énormes paquebots du recrutement, l’entretien mené par le cabinet ADHOC était personnalisé. Valérie Duconseille a cerné mes aspirations. Elle ne cherchait pas à remplir un questionnaire standardisé ou formaté. C’est un réel atout pour qui veut mettre en avant sa personnalité."


 

L’ACCOMPAGNEMENT, MEILLEUR MOTEUR DE RÉUSSITE

Audrey L. Pilote de projet industrie, LFB Biomédicaments, (Lille)

CE QU’ELLE EN DIT


"Discrétion, flexibilité et réceptivité, voici, selon moi, les atouts d’ADHOC. Un premier entretien pour un poste qui ne répondait pas pleinement à mes attentes, m’a fourni l’occasion d’exprimer mon projet d'évolution. J'étais dans un groupe qui offrait à ses cadres de réelles perspectives et je ne souhaitais pas partir sinon pour un poste qui en vaille vraiment la peine. Quelques mois plus tard, ADHOC m'a contactée pour un projet qui correspondait réellement à mes aspirations. Notre collaboration a été fluide et efficace. Récemment intégrée, je dois dire qu'il n'y a pas de décalage entre la réalité du poste et ce qui m'a été décrit."




 

LA MISE EN RÉSEAU, VRAI MOTEUR DE SOLUTIONS

Richard Z. Responsable de zone Laboratoires Anios (Hellemmes)

CE QU’IL EN DIT

 

 "L’opération de recrutement a été rapide : moins de deux mois entre le premier contact avec le cabinet ADHOC et mon embauche chez Anios.  Durant toute l’opération de recrutement, Valérie Duconseille a parfaitement joué l’interface entre l’entreprise et moi-même. Elle était, à la fois, à l’écoute de mes besoins et de ceux de l’entreprise. Et puis, la réalité du poste correspond pleinement à celle qu’elle m’avait décrite. J’en suis, d’ailleurs, très heureux."

 


 

ADHOC, cabinet de recrutement

3, rue Bayard

59000 LILLE

Téléphone : 03 20 92 70 17

 

contact@adhoc-recrutement.fr

Formulaire de contact

Cabinet de recrutement basé à Lille, Adhoc a été créé il y a 18 ans par Valérie Duconseille. Aujourd’hui c’est une équipe à taille humaine qui cultive les mêmes valeurs : l’écoute, la disponibilité et la réactivité. Ses champs d'application sont:

  • Recrutement
  • Bilan de compétences
  • Formation
  • Conseil (appui conseil au contrat de génération, GPEC)

ADHOC témoigne à l'émission 100%MAG.

Voir la vidéo