VOTRE MOTEUR DE RESSOURCES
VOTRE MOTEUR DE RESSOURCES

KINESITHERAPEUTE

Comté du Hainaut

Cet établissement privé à but non lucratif situé dans le Nord dans le comté du Hainaut (40 minutes de Lille) disposant de 120 lits et places au sein d’un pôle spécialisé en pneumologie, recrute un Masseur-Kinésithérapeute en CDI.

 

Intégré au sein d’une équipe composée de Médecins SSR, Pneumologues et Masseur-kinésithérapeutes, vous disposez d’un plateau technique de kinésithérapie, de fibroscopie et EFR (Exploration Fonctionnelle Respiratoire). 

 

Dans le cadre de votre activité, vous développez votre polyvalence sur les pathologies liées à la pneumologie. La clinique possède un service d’hospitalisation complète, un hôpital de jour, un hôpital de semaine, d’une unité de polysomnographie et un service de SSR.

 

Masseur Kinésithérapeute Diplômé d'Etat ou équivalent obtenu à l'étranger avec autorisation d'exercice en France. Jeune diplômé accepté. Poste de salarié en CDI auquel sont associés de nombreux avantages : ARTT, mutuelle, CE, couverture sociale et la pratique de sa discipline sans gestion administrative, système de rémunération.

 

Pour plus d'informations, Valérie Duconseille se tient à votre disposition pour vous renseigner en toute confidentialité.

Tel : 06 78 18 50 09

E-mail: adhoc@nordnet.fr

ADHOC, cabinet de recrutement

3, rue Bayard

59000 LILLE

Téléphone : 03 20 92 70 17

 

contact@adhoc-recrutement.fr

Formulaire de contact

Cabinet de recrutement basé à Lille, Adhoc a été créé il y a 18 ans par Valérie Duconseille. Aujourd’hui c’est une équipe à taille humaine qui cultive les mêmes valeurs : l’écoute, la disponibilité et la réactivité. Ses champs d'application sont:

  • Recrutement
  • Bilan de compétences
  • Formation
  • Conseil (appui conseil au contrat de génération, GPEC)

ADHOC témoigne à l'émission 100%MAG.

Voir la vidéo