VOTRE MOTEUR DE RESSOURCES
VOTRE MOTEUR DE RESSOURCES

INFIRMIER BLOC OPERATOIRE DIPLÔME D'ETAT

Proximité Lille

Au sein d'un établissement qui participe du secteur public hospitalier basé en périphérie de la métropole lilloise (20 minutes de Lille) et d'une équipe pluridisciplinaire, vous travaillerez au sein d’une structure regroupant 12 salles d’interventions avec une salle SSPI.

 

Poste de circulant(e) au sein des 12 blocs regroupant les activités de chirurgie ortho-traumatique, viscérale, digestive (dont obésité et thyroïde foie pancréas), gynécologie, urologie, gastro-entérologie et stomatologie. Vous réalisez des soins infirmiers et organisez les activités en salle d'intervention en garantissant le bon déroulement de l'acte opératoire et en veillant à l'accompagnement du patient (assurer la prise des constantes : tensions, fréquence cardiaque, température,..).

 

L’amplitude horaire est de 8h-18h ou 8h-15h30. Vous effectuez 3 postes de 10h et un poste de 7h30 par semaine. Vous réalisez environ 3 astreintes « jour » par mois et vous serez de week-end d’astreinte tous les 2 mois (du samedi 8h au lundi 8h).

 

Vous êtes idéalement titulaire d'un diplôme d'IBODE OU IDE et disposée d’une expérience au bloc opératoire. Vous savez adapter votre rythme de travail en fonction du niveau d'activité.

 

Pour plus d'informations, Valérie Duconseille se tient à votre disposition pour vous renseigner en toute confidentialité.

Tel : 06 78 18 50 09

E-mail: adhoc@nordnet.fr

 

ADHOC, cabinet de recrutement

3, rue Bayard

59000 LILLE

Téléphone : 03 20 92 70 17

 

contact@adhoc-recrutement.fr

Formulaire de contact

Cabinet de recrutement basé à Lille, Adhoc a été créé il y a 18 ans par Valérie Duconseille. Aujourd’hui c’est une équipe à taille humaine qui cultive les mêmes valeurs : l’écoute, la disponibilité et la réactivité. Ses champs d'application sont:

  • Recrutement
  • Bilan de compétences
  • Formation
  • Conseil (appui conseil au contrat de génération, GPEC)

ADHOC témoigne à l'émission 100%MAG.

Voir la vidéo