VOTRE MOTEUR DE RESSOURCES
VOTRE MOTEUR DE RESSOURCES

Commercial(e) axe Arras - Amiens F/H

Axe Arras - Amiens

L’entreprise

 

Disposant d’une couverture sur le grand nord de la France (20 départements), cette société familiale de négoce implantée depuis 60 ans sur son territoire qui est spécialisée dans la distribution de consommables dans le secteur dédié aux professionnels, allie souplesse et proximité de la PME et position de leader sur son marché capable de négocier des accords nationaux moyennant son alliance à un groupement national. En collaboration avec les 4 plus grands fabricants du secteur, elle propose une gamme de produits étendue (plus de 6 000 références) ce qui lui confère un large champ d’action ainsi qu’une ouverture sur une clientèle diversifiée (collectivités, industries, grande distribution, hôtellerie-restauration…).

 

Au-delà de l’étendue de ses produits, cette société très orientée satisfaction client met l’accent sur le développement des services associés (logistique intégrée, techniciens d’installation « maison », plateforme numérique pour le renouvellement des consommables…). Au regard de ses nombreux atouts, cette entreprise s’est engagée dans une démarche de conquête de marché et souhaite renforcer son équipe commerciale pour accentuer sa présence sur des axes de développement stratégiques par un maillage plus intense du territoire.

 

 

Le poste

 

Sous la responsabilité d’un chef des ventes, vous intégrez une équipe de 7 commerciaux positionnés sur les Hauts de France en prenant la responsabilité de l’axe Arras-Amiens.

 

Disposant d’un portefeuille clients sur cette zone, en grande partie constitué de collectivités, votre mission consiste à développer votre volant d’affaires moyennant un travail de fidélisation auprès des clients existants et de prospection d’une clientèle plus diversifiée (hôpitaux, maison de retraite, industries, hôtellerie restauration…).

 

Votre présence sur le terrain, l’étendue de la gamme et la qualité de vos conseils sur le choix des produits selon l’utilisation, la valorisation des services associés et le sérieux de l’entreprise, le bon positionnement des produits, sont autant d’éléments qui vous permettront de prendre des parts de marché.

 

 

Le profil

 

 

Doté(e) d’un excellent relationnel et d’un savoir-faire commercial reconnu, vous disposez idéalement d’une première expérience réussie sur une fonction mixte associant prospection et fidélisation.

 

Soucieux de proposer une gamme de produits susceptible de vous ouvrir sur un large panel clients (tous secteurs d’activité) pour pouvoir jouer la carte « conseil », vous êtes sensible au service client et vous vous montrez vigilant à représenter une entreprise reconnue pour sa fiabilité et son sérieux.

 

Pour ce poste auquel est associé une rémunération composée d’un fixe + variable, véhicule de société, ordinateur, portable, nous vous proposons de nous adresser votre candidature en toute confidentialité (CV + lettre de motivation) sous la référence C/Adhoc à l’adresse suivante : lp@adhoc-recrutement.fr

 

 

ADHOC, cabinet de recrutement

 

 

Adresse principale :

3 rue Bayard, LILLE

 

Adresse secondaire :

Parc Eurasanté, LOOS

 

Téléphone : 09 81 84 83 00

 

contact@adhoc-recrutement.fr

Formulaire de contact

Cabinet de recrutement basé à Lille, Adhoc a été créé il y a 19 ans par Valérie Duconseille. Aujourd’hui c’est une équipe à taille humaine qui cultive les mêmes valeurs : l’écoute, la disponibilité et la réactivité. Ses champs d'application sont:

  • Recrutement
  • Bilan de compétences
  • Formation
  • Conseil (appui conseil au contrat de génération, GPEC)

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ADHOC témoigne à l'émission 100%MAG.

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