VOTRE MOTEUR DE RESSOURCES
VOTRE MOTEUR DE RESSOURCES

Chargé(e) de mission formation F/H

Arras - 62 - CDI

L’entreprise

 

Basé à proximité d’Arras, cet organisme de formation qui a vocation à favoriser le retour à l’emploi de ses stagiaires via des formations opérationnelles de courte durée en résonnance avec les besoins du territoire est déjà bien implanté dans les Hauts de France (10 antennes). Engagé dans une dynamique de développement qui s’exprimera par un élargissement de son offre, tant en termes d’implantation géographique que de contenu de formation, notre client crée le poste de « chargé(e) de mission développement formation ».

 

 

Le poste

 

L’objectif

 

Rattaché(e) à la Direction, vous exercez un rôle de veille sur les marchés susceptibles de correspondre au cœur de métier de la structure et sélectionnez en accord avec la direction les appels d’offres susceptibles de s’inscrire dans la stratégie de développement de l’entreprise.

 

 

Les missions principales

 

En charge de la réponse aux appels d’offres, votre mission consiste à concevoir une réponse pertinente en ce qu’elle croise les compétences de la structure et les attentes des institutionnels. Dans le cadre de cette démarche, il vous arrive de faire émerger de nouvelles prestations dont vous validez la faisabilité (identification de locaux, recherches de partenaires, préconisation de plan de formation…).

 

Au-delà de ce travail de conception, vous optimisez vos chances de succès auprès des comités de sélection en administrant intégralement les propositions de collaboration. Dans cette phase de votre mission, vous vous attachez non seulement à faire preuve de créativité tant dans la mise en forme des dossiers de réponse que dans le caractère différenciant de leur contenu sans toutefois négliger de vous montrer également rigoureux dans la collecte des pièces requises.

 

Le profil

 

Issu(e) d’une formation supérieure vous ayant permis de démontrer vos qualités rédactionnelles, vos capacités d’argumentation et votre esprit d’analyse, vous souhaitez mobiliser vos compétences en contribuant au développement d’un organisme de formation qui a pour cœur de métier l’insertion professionnelle et le maintien dans l’emploi via l’élaboration d’offres sur mesure et adaptées.

 

Désireux de mobiliser vos compétences rédactionnelles et relationnelles sur des problématiques appelant des solutions concrètes et adaptées, vous savez vous montrer polyvalent et êtes sensible à la perspective d’intégrer une dynamique d’équipe.

 

Nous vous invitons donc à nous adresser votre candidature (CV, lettre de motivation, rémunération actuelle…) sous la référence (Adhoc/LP) à Lucie Pialoux, e-mail : lp@adhoc-recrutement.fr – 03.20.92.70.17.

 

ADHOC, cabinet de recrutement

3, rue Bayard

59000 LILLE

Téléphone : 03 20 92 70 17

 

contact@adhoc-recrutement.fr

Formulaire de contact

Cabinet de recrutement basé à Lille, Adhoc a été créé il y a 18 ans par Valérie Duconseille. Aujourd’hui c’est une équipe à taille humaine qui cultive les mêmes valeurs : l’écoute, la disponibilité et la réactivité. Ses champs d'application sont:

  • Recrutement
  • Bilan de compétences
  • Formation
  • Conseil (appui conseil au contrat de génération, GPEC)

Découvrez notre Département Santé : Médical Performances

ADHOC témoigne à l'émission 100%MAG.

Voir la vidéo