VOTRE MOTEUR DE RESSOURCES
VOTRE MOTEUR DE RESSOURCES

NOS OFFRES

Médecin généraliste au sein d'un service de médecine gériatrique

Proximité Bethune

Dans le cadre d'une extension de lits et d'une évolution de son projet médical, cet établissement basé non loin de Bethune, crée un poste de médecin au sein de son service de médecine gériatrique.

 

Composé de 2 gériatres confirmées, ce service de médecine gériatrique se propose d'intégrer un nouveau praticien dans le cadre de son nouveau projet médical qui passe par une extension de lits (15 à 20 lits). L'enjeu de l'évolution de l'effectif est d'élargir progressivement le champ d'activité (mise en place d'un hôpital de jour, développement des consultations....).

Au-delà de l'émulation de la dynamique projet, vous travaillerez dans un climat agréable et bénéficierez d'une activité diversifiée compatible avec un équilibre vie familiale, vie professionnelle (5 astreintes WE/an et possibilité d'un 80%).

Cet établissement qui compte un taux de turn-over nul, fidélise ses collaborateurs en accompagnant leur évolution de carrière. L'enjeu, ici, est de vous accompagner progressivement dans la spécialisation en gériatrie (projet médical solide, encadrement de gériatres confirmés, inscription en capacité de gériatrie...).

Pour ce poste, nous recherchons un médecin généraliste intéressé par le travail en structure et les problématiques gériatriques.

 

Pour en savoir plus, contactez en toute confidentialité Valérie Duconseille (tel : 06.78.18.50.09).

 

 

 

 

             

 

 

ADHOC, cabinet de recrutement

3, rue Bayard

59000 LILLE

Téléphone : 03 20 92 70 17

 

contact@adhoc-recrutement.fr

Formulaire de contact

Cabinet de recrutement basé à Lille, Adhoc a été créé il y a 18 ans par Valérie Duconseille. Aujourd’hui c’est une équipe à taille humaine qui cultive les mêmes valeurs : l’écoute, la disponibilité et la réactivité. Ses champs d'application sont:

  • Recrutement
  • Bilan de compétences
  • Formation
  • Conseil (appui conseil au contrat de génération, GPEC)

ADHOC témoigne à l'émission 100%MAG.

Voir la vidéo