VOTRE MOTEUR DE RESSOURCES
VOTRE MOTEUR DE RESSOURCES

Utiliser mon compte CPF pour financer mon bilan de compétences

Vous souhaitez mobiliser votre compte CPF pour vous former ?

 

Avant de vous engager dans un projet de formation il peut être intéressant de réaliser un bilan de compétences. En effet, celui-ci est l'occasion de faire le point sur vos acquis, de préciser vos aspirations et motivations. Ainsi vous précisez votre projet professionnel et définissez une formation adaptée.

 

Depuis 2017 vous pouvez mobilier votre compte CPF pour financer votre bilan de compétences. Plusieurs possibilités s'offrent à vous : 

- Soit vous désirez réaliser ce bilan de manière confidentielle et dans ce cas vous n'êtes pas tenu d'informer votre employer de votre démarche.

- Soit vous désirez réaliser le bilan de compétences sur votre temps de travail et dans ce cas il faudra en avertir votre employeur afin d'obtenir son accord.

- En tant que demandeur d'emploi vous avez également la possibilité de mobiliser vos heures CPF cumulées lorsque vous étiez en activité.

 

Référencé dans le cadre de son activité bilan de compétences auprès de l'ensemble des OPCA de la Région, ADHOC vous donne la possibilité de bénéficier de son expertise à l'occasion de la mobilisation de vos heures CPF.

 

Basé à Lille, ADHOC est susceptible de vous recevoir gracieusement pour évoquer avec vous votre projet et les modalités du bilan de compténces.

 

Ce qu'en disent les bénéficiaires 

 

ADHOC, cabinet de recrutement

3, rue Bayard

59000 LILLE

Téléphone : 03 20 92 70 17

 

contact@adhoc-recrutement.fr

Formulaire de contact

Cabinet de recrutement basé à Lille, Adhoc a été créé il y a 18 ans par Valérie Duconseille. Aujourd’hui c’est une équipe à taille humaine qui cultive les mêmes valeurs : l’écoute, la disponibilité et la réactivité. Ses champs d'application sont:

  • Recrutement
  • Bilan de compétences
  • Formation
  • Conseil (appui conseil au contrat de génération, GPEC)

Découvrez notre Département Santé : Médical Performances

ADHOC témoigne à l'émission 100%MAG.

Voir la vidéo